Récipiendaires des prix Alex 2016 nos gagnants témoignent de leur expérience

Une fois de plus cette année, les gagnants de la dernière édition du prix Alex ont profité d’un voyage inoubliable, soit à Montréal ou à Green Bay, dans le cadre du populaire programme de reconnaissance. Ils ont été accueillis chaleureusement par leurs collègues et les membres de l’équipe de direction, qui leur ont fait vivre des moments absolument mémorables.

En plus de ce voyage, ils ont reçu un cadeau d’une valeur de 1 000 $, une statuette de bronze à l’image du fondateur de l’entreprise ainsi qu’une lettre signée par le président et chef de la direction.

Voici les commentaires que nous avons recueillis de leur part à la suite de leur expérience. À les lire, ça donne vraiment le goût de gagner!

Marc Hamelin, Montréal

« Tout était parfait. J’ai pu réaliser un rêve, soit de voir une partie de la NFL et en plus, voir les Packers. Nous en garderons des souvenirs fantastiques. »

Mario Moreau, Montréal

« Un week-end spectaculaire et fort agréable. Nous avons fraternisé plus que jamais. Nous avons été reçus comme des rois. Merci 1 000 fois! »

Sébastien Dubeau, Hamilton

« Même la pluie tombée avant la partie n’a pas réussi à gâcher le magnifique weekend que nous avons passé à Green Bay. Go Pack Go! »

Pascal Lambert, Lévis

« Une expérience incroyable, nous avons adoré! »

François Léveillé, Montréal

« Cette fin de semaine magnifique nous a laissés sans voix : au sens figuré et au sens propre! »

Jill Rettler, Green Bay

« Nous avons réellement apprécié ce voyage. De l’accueil chaleureux reçu à notre arrivée dans les bureaux, suivi d’une impressionnante visite détaillée de l’usine de Montréal, jusqu’à la partie de hockey enlevante, que les Canadiens de Montréal ont gagnée en prolongation! »

Dave Tuschen, DeForest

« L’enthousiasme et l’hospitalité étaient uniques et réellement extraordinaires. Ce fut un voyage de rêve! »

Carl Kolbusz, Green Bay

Carl Kolbusz, de Green Bay, n’a pas pu se joindre au groupe pour le voyage à Montréal cette fois-ci, mais ce n’est que partie remise.

Myron Reyes, Green Bay

Myron Reyes, de Green Bay, n’a pas pu se joindre au groupe pour le voyage à Montréal cette fois-ci, mais ce n’est que partie remise.

De tels événements ne connaîtraient pas autant de succès sans le dévouement indéfectible des organisateurs et des accompagnateurs et nous souhaitons les en remercier :

Pour l’activité de Montréal : Martin Couture, Martial Hamel, Patrick Inkel, François Berthiaume, Denis Caron, Michel Cinq-Mars, Daniel Mongrain, Martin Kane, Hélène Morin et Lyne Phaneuf;

Pour l’activité de Green Bay : Dawn Atkinson, Donn Johnson et Vincent Brossard.

Prix alex 2017

LE PROCESSUS DE MISE EN CANDIDATURE EST MAINTENANT TERMINÉ

Au moment où vous lirez ces lignes, le processus de mise en candidature pour les prix Alex 2017 sera terminé depuis peu. Le comité de sélection procédera bientôt à l’analyse des candidatures reçues et les noms des lauréats seront dévoilés lors de la prochaine tournée du CEO. Ces gagnants pourront à leur tour vivre des moments aussi exceptionnels!