Martial Hamel remporte l’édition 2017 du prix «Dirigeant de l’année de la chaîne d’approvisionnement»

Todd Strickler
Directeur de la logistique

L’Association canadienne de gestion du fret (AGF) est la seule association industrielle à l’échelle nationale qui encourage l’adoption de mesures législatives par le biais de campagnes de promotion et de défense des intérêts ciblant spécifiquement les questions du transport des marchandises. Chaque année, l’AGF rend hommage à une personne de la chaîne d’approvisionnement ayant démontré un leadership novateur ainsi qu’un dévouement et un engagement dans l’exercice de la gestion de la chaîne d’approvisionnement.
Le gagnant est choisi parmi un groupe de candidatures soumises par des pairs et des leaders de l’industrie. Pour être admissible à ce prix, le candidat doit entre autres avoir démontré ses capacités d’innovation technologique, de développement de nouveaux concepts et de diffusion des connaissances, en plus d’avoir contribué à mieux faire connaître l’industrie du transport au sein de la communauté, du gouvernement et du public. Dans le passé, ce prix a été attribué à des dirigeants œuvrant au sein d’entreprises telles la Compagnie de la Baie d’Hudson, la Société Canadian Tire, Parrish and Heimbecker et General Motors, pour n’en nommer que quelques-unes.

Martial a fait preuve de sa compétence remarquable en leadership en dirigeant l’équipe de la chaîne d’approvisionnement de Sanimax dans le cadre de nombreux projets, y compris ceux du 1er « R ». Ce faisant, il a démontré qu’il possédait et même dépassait largement les exigences requises pour mériter cet honneur prestigieux.

Nous sommes fiers de féliciter Martial Hamel pour ce prix bien mérité et nous le remercions des efforts qu’il investit pour nous aider à être reconnus comme absolument les meilleurs.

Martial Hamel a fait la couverture du numéro de novembre/décembre 2017 de la revue Canadian Shipper. Vous pouvez lire l’article de fond ci-dessous.