L’usine Sanimax de Montréal accueille une visite manufacturière 4.0

Vincent Brossard
Vice-président, Opérations

Le 17 octobre dernier, l’usine de Montréal était l’hôte d’une visite manufacturière 4.0. Ces visites présentent les initiatives des entreprises qui ont pris le virage numérique dans leurs secteurs d’activité respectifs. L’équipe sur place a reçu plus de 60 visiteurs, des représentants de PME et des organismes gouvernementaux impliqués dans le projet qui encouragent la mise en œuvre d’initiatives numériques dans le secteur manufacturier. À cette occasion, des représentants de l’entreprise, dont entre autres Serge Morin, Éric Lépine et moi-même, ont pu présenter les avancées technologiques mises en œuvre à l’usine de Montréal ainsi que les plans de déploiement dans les autres usines, le tout en relation avec les orientations stratégiques de Sanimax et le virage numérique entrepris par la compagnie.
Sanimax a profité de l’occasion pour faire valoir son rôle essentiel pour la protection de l’environnement et mettre de l’avant ses valeurs, particulièrement celle de « Toujours faire mieux », puisque qu’elle est reconnue comme une entreprise manufacturière innovante.

À la fin de cet événement, les personnes présentes ont répondu à un sondage portant sur la qualité de la visite et Sanimax a obtenu une note élevée, les participants ayant particulièrement apprécié l’accueil, les présentations ainsi que la visite des installations.

Une autre façon de nous faire connaître sous un nouveau jour et de présenter les équipes de Sanimax qui visent à toujours faire mieux!