Notre leadership et notre désir de toujours faire mieux peuvent aussi contribuer à notre rayonnement

Au cours des deux derniers mois, deux événements ont mis en valeur notre réputation. D’abord, le travail que nous avons accompli dans le projet du 1er « R », piloté par Martial et son équipe, a débordé des frontières de Sanimax pour être reconnu par l’Association canadienne de gestion du fret (AGT), qui rend hommage à une personne de la chaîne d’approvisionnement ayant démontré un leadership novateur. Martial Hamel a reçu le prix du Gestionnaire de l’année de la chaîne d’approvisionnement, un honneur qui rejaillit sur Sanimax. Je vous invite à prendre connaissance de sa nomination en page 5.

Un peu avant d’aller sous presse, c’était au tour de notre usine de Lévis d’obtenir la reconnaissance publique en remportant le prix Innovation et protection de l’environnement, un prix prestigieux dans le secteur de l’économie verte dans lequel nous oeuvrons. Vous pourrez lire en page 2 le segment des Nouvelles éclair qui est consacré à ce prix.

À chaque occasion qui nous est donnée, saisissons la chance de faire valoir Sanimax et d’en être les fiers ambassadeurs. Notre rôle et notre contribution méritent d’être mieux connus de tous.