Les différentes facettes du rayonnement de Sanimax

Martin couture – Président et chef de la direction

Dans le cadre de nos sondages sur l’engagement, nos employés nous ont fait part, à juste titre, de l’importance qu’ils accordent à la réputation de Sanimax.

Nous partageons avec eux cette préoccupation et nous sommes toujours heureux de promouvoir des événements ou des actions qui contribuent à faire valoir notre rôle et notre réputation. Fidèle à ses valeurs, Sanimax et ses employés soutiennent plusieurs causes.

C’est ainsi que nous appuyons des organismes qui viennent en aide à nos communautés ou qui prêtent main forte aux citoyens lors de catastrophes naturelles. Notre implication peut prendre la forme d’un appui financier ou d’une participation des employés à un événement communautaire. Voilà une autre façon de rayonner dans notre communauté et de promouvoir notre réputation. Année après année, Sanimax et ses employés retournent environ un million de dollars pour soutenir différentes causes et divers organismes.

Cette année, je suis particulièrement fier de représenter Sanimax en soutenant la Fondation Lise Watier à titre de président d’honneur du Bal Alskar, l’activité annuelle de financement de l’organisme. Cette fondation a pour but d’aider les femmes dans le besoin à se reprendre en mains par le biais de formations, d’accompagnement personnalisé, de soutien financier et de microprêts pour qu’elle puisse atteindre l’autonomie financière et développer leur plein potentiel social et économique. À l’occasion de ce gala, la Fondation a amassé une somme record de 695 000 $.

Que ce soit pour la Fondation Lise Watier, le Manoir Ronald McDonald ou toute autre cause, l’équipe de Sanimax est toujours prête à investir temps et énergie pour appuyer ces causes. Puisque la période des Fêtes est l’occasion de faire preuve de générosité envers notre prochain, au nom de Sanimax, je vous invite à vous impliquer à votre tour. Il suffit parfois de quelques dollars, d’un peu de temps ou d’un petit geste pour aider beaucoup.