Entries by pulitzer

DEFOREST RECOGNIZED AS BEING THE BEST

Recently the District of DeForest received an award from a local Madison, WI area radio station. Sanimax DeForest was recognized as the “Business of the Week”, an award given to Southern Wisconsin businesses that have shown great dedication to their employees, customers, and the environment. Not only was this a great award but it also […]

South St. Paul – Progress through Adversity

Adversity, which is defined as a state of hardship or misfortune, requires determination and courage to overcome it. On the other hand, progress is defined as a forward or onward movement toward a destination. What is our destination? Simply put, it is to make the South St. Paul District Great Again. Regardless of anyone’s political […]

A wonderful recognition for our plant and for Sanimax’s reputation

On November 22, we attended a gala event organized annually by Quebec’s Environmental Technology Business Council (CETEQ), an organization that recognizes companies who made an outstanding contribution to the green economy sector. As part of this event, Sanimax and Québec’s Industrial Research Centre (CRIQ) were jointly awarded the Innovation and Environmental Protection Award for the development […]

The Master Renderer project in Lévis

As you already know, Master Renderer (MR) is a corporate project that helps to achieve our vision of being the Very Best. As part of this project, our goals are to fully master the rendering trade knowledge, provide a training program tailored to all levels of operations, give access to information relevant to the tasks […]

Entrées par pulitzer

L’usine de Deforest reconnue comme la meilleure

Une station de radio locale de Madison, au Wisconsin, a récemment décerné le titre d’« Entreprise de la semaine » au district de DeForest, un prix qu’elle remet aux entreprises établies dans le sud du Wisconsin ayant démontré un grand engagement envers leurs employés, leurs clients et l’environnement. En plus d’être une belle marque de reconnaissance, ce […]

South St. Paul – Du progrès accompli en dépit de l’adversité

L’adversité, terme qui désigne un sort contraire, un événement malheureux ou une épreuve, requiert de la détermination et du courage pour être surmontée. D’autre part, le progrès constitue un mouvement en avant dans l’atteinte d’un but ou d’une destination. Quelle est notre destination? Redonner au district de South St. Paul sa grandeur d’antan, tout simplement. […]

L’impact environnemental de Sanimax récompensé par l’état du Paraná, au Brésil

En 2015, le gouvernement de l’état du Paraná a créé un prix pour récompenser les entreprises qui participent à l’inventaire des gaz à effet de serre dressé par l’état, un mécanisme de déclaration utilisé par les pays qui sont parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques. Lors d’une récente visite de […]

Le projet pilote « maître équarrisseur » à l’usine de Montréal

La ligne de poulet de l’usine de Montréal fait présentement l’objet d’une phase pilote dans le cadre du projet « Maitre équarrisseur » (ME). Des ressources et des efforts exceptionnels sont engagés dans ce projet et on sent une volonté de toutes les personnes impliquées de livrer les résultats et d’atteindre les objectifs visés par ce projet, […]

,

Une belle marque de reconnaissance pour notre usine et pour la réputation de Sanimax

Le 22 novembre, nous avons assisté à un gala organisé par le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ), un organisme qui honore annuellement les entreprises qui se sont démarquées dans le secteur de l’économie verte. Dans le cadre de ce gala, Sanimax s’est vu remettre, conjointement avec le Centre de recherche industrielle […]

Le projet maître équarrisseur à Lévis

Comme vous le savez déjà, Maître équarrisseur (ME) est un projet d’entreprise qui contribuera à réaliser notre vision d’être absolument les meilleurs. Dans le cadre de ce projet, nos objectifs sont de maîtriser pleinement les connaissances du métier de l’équarrissage, d’offrir un programme de formation adapté à tous les niveaux des opérations, de donner accès […]