L’usine de Deforest reconnue comme la meilleure

Marc Etter
Directeur général
Deforest

Une station de radio locale de Madison, au Wisconsin, a récemment décerné le titre d’« Entreprise de la semaine » au district de DeForest, un prix qu’elle remet aux entreprises établies dans le sud du Wisconsin ayant démontré un grand engagement envers leurs employés, leurs clients et l’environnement. En plus d’être une belle marque de reconnaissance, ce prix nous a valu d’être présents sur les ondes dans la grande région de DeForest/Madison et d’informer les auditeurs de l’importante contribution de Sanimax au sein des industries de l’agroalimentaire et de la restauration.

Bravo à tous nos employés du district, car il s’agit d’un prix remporté par toute l’équipe!

Il s’est passé bien des choses au cours des derniers mois à DeForest, avec des changements et des promotions à l’interne, plus particulièrement dans notre département des services de collecteurs de graisse (trappes), où la réglementation joue un rôle important en termes de services et d’élimination des matières.

Le ministère des Ressources naturelles de l’état du Wisconsin (WDNR) a mandaté cette unité d’affaires pour qu’elle désigne un employé à titre d’« opérateur responsable ». Ce dernier doit veiller à ce que l’entreprise soit en totale conformité sur le plan des services et du transport de toutes les matières récupérées dans les collecteurs de graisse dans l’état du Wisconsin. Pour porter cette appellation, l’employé doit avoir passé avec succès l’examen de « maître opérateur » qui fait partie du processus de certification administré par le WDNR.

Nous sommes fiers d’annoncer que trois de nos employés ont réussi cet examen de certification et que notre département dispose maintenant d’employés qualifiés en nombre suffisant pour garantir notre succès futur. Combinant plus de 25 années d’expérience chez Sanimax et dans le domaine des services de collecteurs de graisse, Mark McWilliams, Todd Fields et Jon Lattimer détiennent maintenant la certification de « maître opérateur ». De plus, Jon a été récemment nommé au poste d’« opérateur responsable » pour le district de DeForest.

Félicitations à ces trois spécialistes pour les efforts qu’ils investissent à être les meilleurs dans leur domaine!

Jon Lattimer

Todd Fields

Mark McWilliams