,

Une belle marque de reconnaissance pour notre usine et pour la réputation de Sanimax

De gauche à droite : La ministre Isabelle Melançon, Nicolas Turgeon (CRIQ), Isabelle Bouvier, Yannick Cadotte, Benoit Fiset et Jean-François Harvey (Sanimax), (personne non identifiée) et Dany Michaud (Recyc-Québec)

Le 22 novembre, nous avons assisté à un gala organisé par le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ), un organisme qui honore annuellement les entreprises qui se sont démarquées dans le secteur de l’économie verte. Dans le cadre de ce gala, Sanimax s’est vu remettre, conjointement avec le Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ), le prix Innovation et protection de l’environnement pour le développement d’un biofiltre novateur qui utilise des résidus de construction (béton concassé et recyclé) comme composante.

C’est avec beaucoup de fierté qu’Isabelle Bouvier, Jean-François Harvey, Benoit Fiset et moi-même avons accepté ce prix au nom de Sanimax. Merci à tous ceux qui ont participé à ce projet et qui ont contribué à faire grandir encore la réputation de Sanimax!